Fabrication d'une table lumineuse demi raisin

...en lumière neutre.

La petite tache au centre c'est un renfort interne en plexiglas, c'est quasi invisible à l'utilisation quand on rajoute une feuille de papier par dessus. A cause de la grande taille de la table lumineuse, il garantit que la plaque de plexiglas ne s'enfoncera pas sous un poids important.



Une demi raisin standard est vendue 85€ (visible ci dessus)
en double led: 92€
en triled : 99€
Poignée: 3€
+ 11€ de frais de port

A noter que je propose aussi un dimmer (variateur) à 5€, mais il est externe, à brancher sur le câble d'alimentation.

A voir:

1 commentaire:

  1. Bonjour Itsmil, je n'arrive pas à vous envoyer de mail via votre lien, alors je me permets de passer commande ici. Une amie à moi m'a envoyé votre lien. Je suis dessinatrice et je souhaiterais vraiment que vous me fabriquiez une table lumineuse format 50*70 avec pente + poignée. Votre travail est beau et propre ! Serait-il possible qu'on puisse se téléphoner ou mailer pour que je vous donne plus amples infos ? mon mail : meme.gouaillardou@gmail.com Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer